Pau est l'auteur de tous les dessins et bds de ce site. Il est né à Son Dureta (Palma de Majorque, Espagne) en 1972.

     En 1993, après publier ses bds en différents fanzines et publier lui même quelques uns, il commence à dessiner la bd hebdomaire Las cansiones de Ossifar , puis El oriquen de todas las cosas pour le quotidien Diario de Mallorca pendant 5 années.

     En 1995 il fait, avec Xabi Uriz et Daniel Peixe le fanzine Escápula Comics, où il dessine ces bds.

     Puisque on construit l'École Officiel de Langues tout près de chez lui, il se mets à apprendre anglais, français et russe.

     En  1996 il devient officiellement illustrateur à l'Escola Superior de Disseny et on commence à publier son populaire casse d'humour quotidien Pau per tots sur le Diario de Mallorca, ce qu'on fait toujours. L' hebdomadaire en allemand Mallorca Zeitung  la publie aussi depuis 2000.

     Il continue à faire des bds, qu'on publie à différents magazines: Spirou (Belgique), et les espagnoles Nosotros Somos Los Muertos, Dibucomics, Dibus et El Víbora. Aussi, on les publie dans ces albums.

     Il a eté aussi prof de bd en nombreux pétits cours par toute l'île de Majorque. 

     En 2002, avec son ami Xemi Morales, il a fait le film parodique Vaigfort, qui est devenu très fameux à Majorque, interprétant la majorité des  personnages. Obligés par le succès du film, ils commencent en 2005 un tour mondial par Majorque le présentant de village en village et ils ont enregistré une serie pour la radio IB3.

     En 2004, le Festival International de la BD du Principat d' Asturias, dont il est invité officiel depuis 1997, organise une grande exposée de son travail.

     En août 2005 il a gagné le concours international de bd pour enfants Oscarcomix, en Italie, et en septembre 2007, le concours international de bd Luís Molina.

En octobre 2009 il gagne le Premio Haxtur à l'Humour pour son dessin quotidien Pau Per Tots.